• icon elevage

Agent de remplacement élevage viande et lait — CDD

Salles Curan, Curan, Trémouilles, Pont de Salars, Réquista, Cassagnes, Salmiech, Aveyron (12120 12780)
Postuler à cette offre

numéro de l'offre o2g260mw
publiée le 29 septembre 2021

Mission

Le Service de Remplacement de l'Aveyron recrute un agent (H/F) en CDD sur un secteur géographique de plusieurs communes (Salles Curan, Curan, Tremouilles, Pont de Salars, Réquista, Cassagnes, Salmiech, etc)
La mission principale d'un agent de remplacement est d'assurer le remplacement des exploitants (es) sur différentes exploitations, différentes productions, avec des modes d'organisation différents, dans un seul but : permettre la continuité de l'exploitation même pendant l'absence de l'exploitant(e).

Conditions d’embauche

Type de contrat

CDD — 3 mois

Date de début

1 octobre 2021

Rémunération

10,48€ brut de l’heure

Durée de travail hebdomadaire

TEMPS PLEIN

Type de productions

Élevage Viande et Lait

Lieu

Salles Curan, Curan, Trémouilles, Pont de Salars, Réquista, Cassagnes, Salmiech, Aveyron (12120 12780)

Horaires

Horaires de travail en journée variables selon les missions

Autres informations

Etre agent de remplacement c'est être capable de s'adapter très rapidement à des environnements de travail différents. C'est aimer le changement, la diversité, c'est un métier très riche sur le plan technique avec la découverte de nombreuses façons de travailler, utiliser du matériel différent. C'est très riche sur le plan humain, et c'est un métier très formateur qui permet d'acquérir en permanence de nouvelles compétences. Être rigoureux, sérieux et discret

Profil recherché

Formation

Connaissances approfondies de la production ovine

Expérience

Non renseigné

Compétences techniques

Travail principalement sur des élevages ovins - Maitrise en autonomie de l’agnelage - Soins aux animaux, alimentation - Surveillance des animaux

Qualités humaines / Savoir-être :

Vous devez posséder une forte capacité d’adaptation tant humaine que technique. Vous aimez travailler en autonomie. En tant que porteur de l'image de marque du Service de remplacement, vous saurez faire preuve de confidentialité, ponctualité, et de respect des valeurs de l’exploitation sur laquelle vous intervenez.

Divers

Permis de conduire B et moyen de locomotion personnel exigés

Vous êtes salarié du Service de remplacement, encadré par une équipe administrative et travaillerez sous la responsabilité de l’exploitant. Vous ferez partie du réseau des agents de remplacement de votre département.

Si vous êtes intéressés par l’offre d’emploi, merci de postuler.

Numéro de l'offre

o2g260mw

Date de publication

29 septembre 2021

Postuler à cette offre